Avez-vous un double menton ? Vous avez presque tout essayé pour vous en débarrasser, mais rien n’a fonctionné ? Si tous les autres efforts ont échoué, il est peut-être temps d’essayer la liposuccion du menton comme solution possible.

Avoir un double menton est une plainte cosmétique très courante chez les gens. Beaucoup de gens ont essayé de s’en débarrasser par l’exercice et l’alimentation, mais bien que cela puisse être bon pour sculpter le corps dans son ensemble, il ne peut pas repérer le travail d’une partie du corps pour obtenir l’effet souhaité. Pour cette raison, de nombreuses personnes sont toujours coincées avec un « cou de dinde » peu attrayant malgré tous leurs efforts. Même si une personne n’est pas en surpoids, elle peut quand même avoir une accumulation de graisse sous la mâchoire. Vous pouvez exercer un muscle, mais vous ne pouvez tout simplement pas éliminer la graisse. Certaines personnes ont même essayé des mentonnières, ou d’autres outils, avec très peu de succès.

Liposuccion du menton

La liposuccion du menton est un moyen très efficace de se débarrasser de votre double menton. Cette procédure éliminera également toute peau lâche ou bouffante que vous pourriez avoir sur le haut de votre cou. Avec les techniques les plus récentes disponibles pour les procédures de liposuccion non chirurgicales ou à faible impact, les personnes qui subissent cette procédure sont très satisfaites et récupèrent plus rapidement. Ils peuvent aussi souvent retourner au travail beaucoup plus tôt.

Les mentonnières et les liftings du visage étaient les méthodes numéro un pour se débarrasser d’un double. Bien que les deux soient très efficaces, les méthodes les plus récentes ont moins d’effets secondaires, un processus de récupération plus rapide et beaucoup moins de cicatrices. Ce sont tous des bonus certains pour tous ceux qui cherchent à subir un certain degré de chirurgie plastique.

La chirurgie du menton a été révolutionnée par la liposuccion. Ces procédures médicales sont utilisées pour éliminer la graisse autour du cou qui provoque des bajoues trop épaisses. Le resserrement de la peau de votre cou et de votre menton après la chirurgie se produit généralement après cette chirurgie plastique.

Certains avantages de la liposuccion du menton sont que les incisions cutanées sont très petites par rapport à celles du lifting du visage. Les coupures de liposuccion guérissent plus rapidement. Lorsque vous avez une liposuccion, les coupes sont faites à des endroits où vous ne les remarquerez probablement pas. Il y a un saignement minime et moins de dommages aux tissus. Après la chirurgie, il y a très peu d’ecchymoses ou d’enflures. Après avoir subi la liposuccion du menton, une sangle élastique spéciale est portée pour fournir un peu de pression pendant quelques jours, mais après cela, aucun soin particulier n’est nécessaire.

Donc, dans l’ensemble, la liposuccion du menton peut être la meilleure solution si vous voulez vous débarrasser d’un double menton ennuyeux et dénigrant l’estime de soi. C’est la chirurgie que la plupart des gens choisissent maintenant pour se débarrasser de leur double menton. Cette chirurgie a de nombreux avantages et la récupération est facile. C’est la voie à suivre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.